Appartement Bruxelles

Location d'appartement vacances à Bruxelles

Vous partez en voyage à Bruxelles et vous vous dîtes que pour un séjour idéal le mieux serait de trouver un logement où vous vous sentirez comme chez vous ? Adagio a la solution pour vous grâce à ses nombreux aparthotels nichés au cœur des villes européennes. Avec Adagio, vous bénéficiez d’un appartement à Bruxelles.

Nos appartements

  • à partir de 52€*

    L’Adagio Access Brussels Europe, situé à deux pas des institutions européennes et du Parc Royal de Bruxelles, vous accueille dans 110...

    Réserver

  • à partir de 75€*

    Adagio Brussels Centre Monnaie est situé en plein coeur de la ville, dans les galeries Anspach dotées d’un casino, d’un théatre et d’un...

    Réserver


Voir aussi : Appartement meublé Lille - Appartement vacances Paris - Berlin location appartement

Un appartement signifiant la totale autonomie

Avec un aparthotel, vous vivez Bruxelles comme si vous étiez chez vous. Vous profitez en effet d’un pied-à-terre comprenant tout le confort dont vous avez besoin : cuisine aménagée et des espaces modulables. Un aparthotel Adagio vous apporte le privilège de voyager tout en conservant vos habitudes. Que votre séjour soit professionnel ou de loisirs et quelle que soit sa durée, un aparthotel vous attend à Bruxelles. Niché en plein centre de la ville, votre appartement vous permet de profiter directement de l’ambiance de cette jolie capitale. Vous êtes au cœur de l’énergie bruxelloise !

Laboratoire de la multiculturalité, Bruxelles est décontractée, surréaliste et divertissante. Bref, Bruxelles est atypique et vous ne manquerez pas d’être étonné. Lors de votre séjour, ne ratez pas les grands lieux touristiques comme la Galerie Bortier et sa pléthore de bouquinistes, le Palais des Beaux-Arts, véritable temple de la culture et le Museum d’histoire naturelle abritant des dinosaures. Si vous êtes adeptes des promenades, sachez que Bruxelles possède de nombreux espaces verts où il fait bon flâner tel que le parc de Laeken, lequel renferme un château, des serres et deux musées d’Extrême-Orient.

Top