Appartement Bordeaux

Location d'appartement vacances à Bordeaux

Quoi de mieux qu’un appartement pour découvrir une ville de l’intérieur ? A deux pas du centre et des transports en commun bordelais, votre résidence Adagio vous offre la liberté et l’autonomie d’un vrai appartement moderne et confortable, tout en intégrant certains des services d’un véritable hôtel.

Nos appartements

  • à partir de 39€*

    A quelques minutes du quartier Mériadeck et de l’Hôtel de Ville, l’Adagio Access Bordeaux Rodesse est au coeur de la ville. Ses 77...

    Réserver

  • à partir de 65€*

    L’Adagio City Aparthotel Bordeaux Gambetta est situé au coeur de la ville, à 2 minutes à pied de la Place Gambetta et du centre historique...

    Réserver


Voir aussi : Appartement vacances Toulouse - Appartement meublé Nantes - Dernière minute Bordeaux

Depuis votre appartement Adagio, découvrez Bordeaux à votre rythme

L’espace modulable de votre appartement, la cuisine aménagée et l’accès internet vous permettent de planifier vos visites, et d’organiser vos vacances en toute liberté. Une après-midi shopping le long de la rue Sainte Catherine, l’une des plus longues rues commerçantes d’Europe ? Ou une visite de la ville à pied, pour découvrir son riche patrimoine architectural ? A Bordeaux, l’Esplanade des Quinconces, les quais de la Garonne nouvellement aménagés, la place de la Bourse ou la Tour Pey-Berland constituent de passionnants buts de promenade. Vous pouvez ensuite dîner confortablement à la maison, pour goûter les vins de la région choisis parmi les nombreux cavistes de la ville.

Vous pouvez aussi profiter de votre séjour à Bordeaux pour partir toute une journée à la découverte des vignobles bordelais, et participer à une dégustation dans l’un des nombreux châteaux viticoles de la région. L’Office de Tourisme de Bordeaux propose de nombreux circuits autour du vin.

Et au retour, pourquoi ne pas assister à une représentation au Grand Théâtre de Bordeaux, joyau architectural classé monument historique ? Vous pourrez terminer la soirée en prenant un verre dans l’un des nombreux bars qui animent le quartier, et rentrer chez vous à pied en admirant les façades des maisons du XVIIIe siècle.

Top