Aparthotel Angleterre

<

Appart-hotel en Angleterre : appartement meublé en Grande-Bretagne

Quel que soit le motif de votre voyage en Angleterre, l’Adagio Liverpool City Centre peut répondre à vos besoins. Cet appartement hôtel vous propose 126 appartements allant du studio pour deux personnes aux appartements pour 4 personnes. Pour assurer votre confort, les appartements bénéficient de l’air conditionné, d’un coin salon, d’un bureau, d’une cuisine entièrement équipée.

Nos appartements en Angleterre

      
  • à partir de 49€*

    L’Adagio Liverpool City Centre est en plein centre-ville à deux pas d’Albert Dock, l’un des plus importants ports au monde, et de Saint...

    Réserver

  • à partir de 52€*

    Situé à 5 minutes à pied de la gare New Street, du centre commercial Bullring, de Selfridges et proche de Colmore Row, cet Apart’hotel...

    Réserver


Voir aussi : Appart hotel Liverpool - Apparthotel Birmingham

Adagio Liverpool City Centre, idéal pour tout type de séjour

Pour le bien-être des résidents, toutes les chambres sont non-fumeur. Voilà de quoi décharger sa valise, surtout si on prévoie un long séjour. Si vous n’avez pas le temps de cuisiner le matin, l’Adagio Liverpool City Centre propose le petit déjeuner et dispose d’un distributeur de sandwich/boisson. Réception 24 heures sur 24, blanchisserie, parking et cirage de chaussures font aussi partie des services. Vous y trouverez également deux salles de réunion et une salle de fitness.

Choix du logement lors d’un voyage au Royaume-Uni

Les plages de Brighton, la vallée de la Tamise et les châteaux de Londres en Angleterre, le Loch Ness en Ecosse, les monuments du pays de Galle ou encore la Chaussée des Géants en Irlande du Nord, il faut avouer que le Royaume-Uni ne manque pas de choses à voir. Avec son essor économique, cette destination accueille également les touristes d’affaires, particulièrement dans les grandes villes d’Angleterre comme Liverpool. Au cours d’un voyage au Royaume-Uni, pour garantir sa réussite, il faut choisir judicieusement son logement. L’aparthôtel s’avère être un bon choix. Ce type de logement offre les services d’un hôtel et l’intimité d’une maison. Lors d’une escale à Liverpool, l’Adagio Liverpool City Centre vous accueille au cœur de la ville et vous place à proximité des curiosités touristiques, des rues commerciales, du port et des bureaux. De fait, cet aparthotel au Royaume-Uni conviendrait aux voyageurs de plaisance qu’aux voyageurs d’affaires.

* Prix "à partir de" par nuit pour un séjour de 4 à 9 nuits

Top